Description
Winstrol, également connu sous le nom de Stanozolol, est un stéroïde anabolisant androgène couramment utilisé par les améliorateurs de performance. Il a été lancé sur le marché dans les années 1960 dans le but de traiter un certain nombre de maladies, dont l'ostéoporose. Il a attiré l'attention des bodybuilders en raison de ses nombreux avantages.
Avantages
Il est disponible sous forme orale et injectable. Il agit en se liant aux récepteurs androgènes présents dans les muscles et les os. Cela aide à construire des muscles. la façon dont cela fonctionne est très intéressante. Il active la signalisation médiée par l'AR, stimulant ainsi la synthèse des protéines. Ce composé ne stimule pas seulement la perte de graisse, il vous aide également à conserver votre masse musculaire. il est également très efficace dans son activité anabolisante.
Ceux qui souhaitent augmenter leur gain, ce composé a un fort rapport anabolique. le rapport est similaire à Anadrol. Cela vous donnerait une idée de ce dont ce stéroïde est capable. Voici un aperçu des avantages que vous obtiendrez de Winstrol :
Plus de gain musculaire
Augmenter le conditionnement musculaire
Récupération améliorée
Durcissement musculaire
Dosage
Le cycle de Winstrol peut durer de 4 à 6 semaines. Il est très fort, par conséquent, il n'est pas recommandé de continuer le cycle plus longtemps. maintenir la posologie entre 25 et 100 mg. la plupart des utilisateurs trouvent leur sweet spot en 50 mg.
Comme tout stéroïde, Winstrol a aussi des effets secondaires. les plus communs à l'intérieur de l'acné, des nausées, des dommages au foie, des douleurs articulaires. la bonne nouvelle est que ce composé ne fournit pas d'effets secondaires œstrogéniques, vous n'aurez donc pas à vous soucier de la rétention d'eau ou de la gynécologie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.