Description
Prise de masse, Turinabol vous décevra. Il n'est bon que pour réduire les effets secondaires des stéroïdes anabolisants comme l'insomnie, l'hypertension artérielle, la rétention d'eau, la gynécologie et plus encore.
Avantages
Bien que vos muscles ne deviendront pas volumineux, ils deviendront plus serrés, plus maigres et plus forts qu'auparavant. Bien que ce stéroïde ne fonctionne pas seul si vous avez hâte de gagner de la masse musculaire, lorsqu'il est empilé avec d'autres stéroïdes, vous serez étonné des résultats. Vous ferez l'expérience d'un pic Turinabol est un dérivé du Dianabol. C'est un stéroïde anabolisant qui agit lentement pour fournir de meilleurs résultats. Il est célèbre parmi les bodybuilders car il a moins d'effets secondaires par rapport à autres stéroïdes.
Il a été développé pour la première fois par une société est-allemande dans les années 1960. Ce stéroïde a été conçu pour aider les athlètes à obtenir de meilleurs résultats. Il n'y avait aucune utilisation médicale de ce stéroïde. Si vous voulez un stéroïde qui est bon pour votre force et vos muscles sans avoir à supporter le commun effets secondaires des stéroïdes anabolisants.
En d'autres termes, voici les avantages dont vous bénéficierez :
Résistance améliorée
Plus de vascularisation musculaire
Augmentation de la masse musculaire
Dosage
Pour les hommes, la posologie idéale de Turinabol se situe entre 20 et 50 mg par jour. Pour les femmes, la posologie est de 2,5 à 7,5 mg par jour. Vous pouvez continuer pendant 4 semaines et un cycle de 6 semaines. La durée de votre cycle dépend de vos besoins en musculation. La demi-vie de ce stéroïde est de 16 heures, par conséquent, vous n'avez pas besoin d'une dose plus importante. Vous serez heureux de voir les résultats.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.