Description
Anadrol, également connu sous le nom d'Oxymetholone, est un composé dérivé de la dihydrotestostérone (DHT) qui est un puissant médicament anabolisant et androgène. Il aide à maintenir la masse corporelle maigre sans augmenter la quantité de graisse corporelle. Ce médicament augmente également l'énergie et la force.
Avantages d'Anadrol
Anadrol est l'un des stéroïdes anabolisants étranges. Lorsqu'il est utilisé avec Primobolan, il est très efficace dans le cycle de coupe. Certains en consomment aussi pour entretenir et gonfler le corps. Il peut également être utilisé pour développer la masse maigre, gagner en force et stimuler la récupération.
Anadrol est rapide dans la construction de masse. Gardez à l'esprit que cette masse est généralement causée par un ballonnement hydrique. Anadrol est un composé dérivé de la DHT. Il ne peut pas être concentré directement en œstrogène, mais il a encore des effets secondaires œstrogéniques. Il peut supprimer le niveau d'oestrogène du corps. Vous commencerez à remarquer des effets vers la fin de la première semaine de consommation de ce stéroïde à action rapide. C'est pourquoi la plupart des culturistes gardent leur cycle de stéroïdes court et leur dosage faible.
Gardez à l'esprit qu'Anadrol a la capacité d'arrêter la production naturelle de testostérone dans le corps. Par conséquent, consommez-le selon la posologie recommandée.
Posologie pour Anadrol
S'il est utilisé correctement, Anadrol est l'un des stéroïdes anabolisants les plus efficaces. La posologie quotidienne recommandée est comprise entre 25 et 50 mg. 50 mg par dose n'est recommandé que pour les utilisateurs avancés, ce n'est pas une dose sûre pour les débutants.
Son utilisation quotidienne ne doit pas dépasser 50 mg par jour. Une dose plus élevée pourrait affecter le foie. Le cycle d'Anadrol dure entre 4 et 6 semaines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.