Description
Anadrol 50 Para Pharma également connu sous le nom d'Oxymetholone, un stéroïde anabolisant dérivé de la DHT. Il a été développé et utilisé pour la première fois en 1961 sous le nom d'Anadorl pour traiter les cas graves d'anémie. Il est efficace pour augmenter la production de globules rouges. Il a également été recommandé aux patients AID qui ont perdu beaucoup de muscles. Il a ajouté 8 kilos de masse musculaire aux patients.
Puisqu'il est efficace pour développer les muscles, les culturistes ont découvert qu'Anadrol pouvait également les aider à développer leur masse musculaire. Heureusement, ce composé a été capable de développer des muscles deux fois plus vite que les autres stéroïdes. Cependant, il y a un hic, bien qu'il soit très rapide à montrer des résultats, il y avait aussi des effets secondaires importants.
Dosage
Anadrol est idéal à utiliser dans la phase de gonflement. Il n'est pas recommandé d'en prendre pendant la phase de coupe car il a tendance à provoquer une rétention d'eau. Le dosage d'Anadrol dépend de votre poids corporel et de vos objectifs de musculation.
La majorité des utilisateurs disent avoir remarqué des résultats dans les 3 premières semaines suivant la prise d'Anadrol. Il est donc préférable de ne pas en consommer plus de 4 à 6 semaines.
Un inconvénient de ce composé est que les avantages obtenus en le consommant s'estompent très rapidement une fois que vous en arrêtez l'utilisation. Il peut ajouter 1 kilo de poids par jour au cours de la première semaine de consommation. Par conséquent, ne comptez pas sur Anadrol seul pour augmenter la masse musculaire.
Les effets secondaires comprennent l'acné, la réduction de la libido et, dans certains cas, des dommages au foie. Assurez-vous de ne pas dépasser la posologie recommandée par votre médecin du sport.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.