Description
Masto P, également connu sous le nom de Masteron, est un stéroïde à base d'huile injecté dans les muscles ou la peau. Il a été introduit pour la première fois en 1970. Initialement, il était utilisé à des fins thérapeutiques. Il a été utilisé pour traiter le cancer du sein avec le SERM Tamoxifène. Maintenant, Masto est un incontournable des stéroïdes parmi les bodybuilders et les athlètes.
Il est fréquemment utilisé pendant le cycle de coupe. Il est capable de fournir un corps plus défini en raison de ses propriétés anti-oestrogéniques. Les carrossiers l'utilisent au début de la phase de coupe. Masto est l'une des substances qui maintient un faible niveau d'oestrogène.
Avantages
• Masto est bien connu pour ses effets de durcissement musculaire. Ceci est dû à la forte nature anti-œstrogénique du composé.
• Au fur et à mesure que vos muscles deviennent durs, vous ressentirez plus de force. Vous pourrez vous entraîner plus fort avec l'aide de ce composé.
• Masto est fortement recommandé pour la phase de prise de masse en raison de ses faibles propriétés anabolisantes. Il garantit que votre niveau d'œstrogène n'augmente pas et que vous n'avez pas à supporter d'effets secondaires sous forme de gyno, d'acné, de croissance des cheveux, etc.
Dosage
La posologie recommandée pour Masto P est comprise entre 350 et 500 mg par semaine. Vous pouvez prendre des injections une fois tous les 2 jours. Le plan dépend cependant de vos objectifs de musculation, de votre poids corporel, de votre âge et de votre taille.
Vous n'avez pas à faire face aux effets secondaires tels que la rétention d'eau, les ballonnements avec Masto mais il a des effets indésirables auxquels il faut faire attention tels que l'acné, la pression artérielle, l'agressivité, la perte de cheveux. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous augmentez la posologie sans consultation.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.