Description
Masto de Para Pharma est l'un des stéroïdes les plus populaires parmi les bodybuilders. Il est utilisé pour traiter le cancer du sein chez les femmes causé par un taux d'œstrogènes plus élevé. Il a fait son chemin dans le monde de la musculation et il était préférable de l'utiliser pendant la phase de coupe.
Avantages
Lorsque vous commencerez à prendre Masto, vous bénéficierez des avantages suivants :
Votre masse musculaire augmentera. Vous pouvez vous attendre à prendre jusqu'à 20 livres après le cycle de 4 à 6 semaines. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre.
Il vous aidera à construire une silhouette musclée en favorisant la perte de graisse et en favorisant la croissance musculaire maigre.
Il est préférable de l'utiliser pendant le cycle de coupe pour brûler les graisses.
Cela augmentera votre énergie et votre endurance. Vos performances au gymnase s'amélioreront. En vous entraînant plus fort, vous développerez plus de muscles.
Dosage
En règle générale, les injections Masto sont prises tous les deux jours. Si vous êtes débutant, commencez par un cycle court de 200 à 300 mg par semaine. Au cours de ce cycle, les résultats ne seront pas dramatiques mais vous les remarquerez quand même. Si vous êtes un utilisateur avancé, vous pouvez prendre jusqu'à 600 mg de Masto par semaine. Dans ce cas, les résultats seront beaucoup plus visibles.
Vous pourriez ressentir des effets secondaires sous forme de perte de cheveux, de croissance des cheveux dans des zones inattendues, de sautes d'humeur et de réduction des niveaux de testostérone. Par conséquent, une fois votre cycle Masto terminé, assurez-vous de démarrer un PCT. Tant que vous n'abusez pas de ce composé, vous le trouverez utile.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.