Description
EQ 200 / Test E également connu sous le nom d'Equipoise était la première version synthétique de la testostérone. Il a été développé en 1949. Quelques années après sa sortie, il a été commercialisé sous le nom de Parenabol. Il avait de nombreuses applications thérapeutiques. Dans les années 70, il a été définitivement retiré du marché.
À la suite d'essais cliniques, Equipoise a montré des effets anabolisants sur les chevaux. Les résultats comprenaient une augmentation de l'appétit, de la vigueur et une amélioration du pelage et de la musculature. Très vite, le composé a également fait son chemin dans le monde de la musculation.
Avantages
Voici quelques-uns des avantages auxquels vous pouvez vous attendre en prenant EQ 200 / Test E de Dragon Pharma :
C'est génial pour vous faire prendre de la masse. Il amplifie l'IGF-1 et amplifie la rétention d'azote dans le corps. Il augmente également les globules rouges. Tous ces facteurs contribuent collectivement à augmenter la masse. La meilleure qualité de ce composé est qu'il ne provoque pas de rétention d'eau.
EQ 200 / Test E est très efficace pour favoriser les gains de force. Vous pouvez vous attendre à obtenir des muscles maigres et secs ainsi qu'un regain de force. Cela ressemble à un composé parfait pour les athlètes qui n'ont pas de tests antidopage à venir. Il aide également à la récupération.
Dosage
Si vous êtes débutant, le dosage pour EQ 200 / Test E doit être compris entre 200 à 400 mg par semaine. Si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous pouvez également augmenter la dose à 600 mg par semaine. Le cycle de ce composé peut être maintenu entre 12 et 14 semaines.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.