Description
DECAN P 150 Para Pharma UK DOMESTIC est l'un des stéroïdes émergents dans le domaine de la musculation. Le composé actif présent dans ce stéroïde est le Nandrolone Phenylpropionate. Il est également vendu sous la marque Durabolin. Para Pharma UK Domestic est le fabricant de ce stéroïde populaire. Il s'agit d'une industrie de fabrication de stéroïdes connue qui est populaire en raison de ses stéroïdes testés et légitimes. DECAN P 150 Para Pharma UK DOMESTIC a été initialement fabriqué à des fins médicales.
Il a de grands effets sur certaines maladies mortelles telles que le cancer du sein et l'ostéoporose. Son utilisation par les bodybuilders et les entraîneurs de fitness lui a valu le véritable rang de popularité. Il est disponible sous forme injectable. Vous pouvez l'obtenir auprès de Teamroids. Il est disponible ici dans un conditionnement de flacons de 10 ml. Le prix de chaque flacon est de 38 $. La quantité de composé actif qu'il contient est de 150 mg par ml.
Avantages
Voici quelques avantages de premier ordre de l'utilisation de ce stéroïde. Vous voudrez sûrement l'utiliser après avoir connu les avantages.
• Il est médicalement utilisé pour le traitement des maladies chroniques. Le cancer du sein et l'ostéoporose sont couramment traités par l'utilisation de ce stéroïde. Certaines lambeaux de preuves concernant son soutien aux patients dialysés sont également présents.
• Il est bien connu pour ajouter de la masse musculaire à votre corps. Les bodybuilders utilisent ce stéroïde pour gagner le maximum de muscle.
• Il est également utilisé comme analgésique. Cela rend son utilisation populaire pour les culturistes car elle les aide à effectuer des entraînements intenses sans ressentir la douleur des fibres musculaires cassées. Il améliore également le temps de récupération des fibres en améliorant votre cycle de sommeil et vous aide à vous débarrasser de l'anxiété.
• La performance globale des bodybuilders et des athlètes s'améliore. Cela laisse également un bon impact sur votre comportement.
Dosage
Son dosage dépend de l'âge et du poids des bodybuilders. La durée du cycle est de 12 semaines car il s'agit d'un stéroïde à action lente. Au début 100 à 200 mg par semaine suffiront. Après 4 à 6 semaines, vous pouvez augmenter la dose hebdomadaire à 400 mg. Ne dépassez jamais 500 mg par semaine.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.